Des débuts prometteurs à un avenir constructif, l’histoire de notre entreprise s’écrit en cinq dates.
René Gallard achète sa première machine, fonde son entreprise et l’installe dans le garage de sa maison. Très vite, il cherche un nom à sa nouvelle structure. Il fait de la mécanique de précision : ce sera donc PRECIMECASAVOY.
Après s’être associé à Claude Boisgontier, René Gallard engage son entreprise sur la voie du développement. Il la transforme en SARL et acquiert la première machine à commande numérique. Quelques années plus tard, neuf autres machines de ce type auront rejoint la première, constituant ainsi un parc machines C.N.C performant.
L’entreprise déménage et s’installe dans ses locaux actuels, sur la zone commerciale d’Epagny, située à quelques kilomètres du lac d’Annecy et facilement accessible par les grands axes routiers.
L’entreprise devient un partenaire de référence sur le marché, en s’équipant d’un matériel de contrôle de pointe, à l’image de ceux de ses clients. PRECIMECASAVOY reste encore à ce jour un des seuls sous-traitants à disposer d’un tel équipement et du savoir-faire qu’il sous-tend.
L’entreprise écrit une nouvelle page de son histoire en intégrant le groupe ABACO.
Ce rachat est vécu au sein de l’entreprise comme une chance : la possibilité de continuer à offrir des produits de grande qualité et l’opportunité de découvrir de nouveaux marchés.
L’obtention, l’année suivante, du certificat qualité a été le signe positif d’une transition réussie.
Aujourd’hui, PRECIMECASAVOY sait qu’elle peut aborder l’avenir avec la confiance de ceux qui se sentent soutenus.